ally A.H.B uni Gemini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!

3 participants

Aller en bas

Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!  Empty Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!

Message par Akira Sam 17 Juil - 15:48

Smile Bonjour a vous chers alliés A.H.B ,
Je suis la gérante et créatrice du forum et l'un des 4 archlords de la Symphonie des Anges!

Voila je vends mon surplus de cristal, je pourrais l'utiliser mais je crains de me le faire raider entre temps...
donc autant que vous en profitiez.

Si l'un d'entre vous est interessé, qu'il me tienne au courant en Mp, merci d'avance!
Bonne journée, bon week-end a vous tous.

Akira

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!  Empty Re: Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!

Message par bourle Mer 21 Juil - 0:16

Bonjour à tous.

Je relate un petit peu les fait de l'échange avec Akira au sujet de la vente ci-dessus.

Voyant son message sur le fofo, je lui demande IG si c'est toujours bon. Apparement le marché est toujours bon nous partons donc pour commercer à un taux de 2m / 1.5c / 1d.
Fort de mon calcul sur http://sonsofarchangels.clanfree.net/ponderateur/ je lui annonce donc que je lui doit 1.333.333 de métal.
Les transporteurs partent et livres des deux cotés...
Puis Akira se pose la question pourquoi je livre 1.333.333 de Métal et non pas 1.600.000. J'essaie d'expliquer le calcul 2=1.5=1. Je lui dit que le plus simple pour comprendre c'est de tout mettre en deutérium, car 2=1.5 cela est pas très simple (du moins c'est ce que je me dis vue qu'elle ni arrive pas). Le deutérium étant la valeur 1 c'est plus simple à partir de là... Très mauvais choix ! je l'ai embrouillé plus que je l'ai aidé. Je lui donne alors deux liens (dont 1 est celui de dessus) en lui disant regarde je t'ai pas arnaqué. Elle ne comprend toujours pas.
Pour finir elle me renvoie un message me parlant de 1.200.000 de Cristal et non plus 1.000.000. Je vérifie et je vois qu'effectivement j'ai bien reçu 1.200.000. Je m'excuse auprès de tout le monde, même si je suis pour rien dans son erreur, et je fait l'appoint.
Aujourd'hui je reçois un nouveau message me demandant la fin de livraison et maintenant je crac.

Je poste ici sur la partie public car Akira et son leader pourrons venir compléter mes propos (car il en manque une partie car les échange son plus long que ça, je les mets en spoile) et afin d'avertir l'alliance car j'ai l'impression que cela est en train de s'emballer.

Je remarque ici que je souhaite dialogué avec Akira et son leader simultanément pour plus de facilité. Je peux même donner l'accès distant à mon PC (en visualisation) pour son leader afin qu'il constate les rapports de livraison que j'ai conservé sur mon compte Ogame.

Spoiler:
bourle
bourle
Général

Messages : 315
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!  Empty Re: Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!

Message par Akira Mer 21 Juil - 17:49

Tu expliques vraiment à ta façon .......
Je ne vais meme pas chercher a me justifier car une partie de ce que tu dis est faux à la base donc....
allez "oui oui oui tu as raison, c'est très bien", voila si ca peut te ravire!

Je ne commercerai plus avec les A.H.B , cela ne tien que de moi, les membres de mon alliance eux font comme ils veulent!

Akira

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!  Empty Re: Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!

Message par bourle Mer 21 Juil - 19:46

Je tien à préciser que j'ai noté cela dans la version publique afin que tu puisses donner ta version.
Je te demanderais s'il te plait, pour le pacte entre les S of A et les A.H.B, de donner la tienne. De plus des avis extérieur pourrons peut être nous dire pourquoi on se comprend pas.
bourle
bourle
Général

Messages : 315
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!  Empty Re: Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!

Message par darkptitlu Jeu 22 Juil - 0:15

Bref si akira ne veut plus commercer sa ne regarde qu'elle mais sa n'engage en rien notre pacte.
J'ai de très bon rapport avec bourle comme je les avais avec epimethee donc il n'y a aucun problème

Je tiens juste à préciser que akira m'avait demandé le taux de conversion et je lui avais dis que 1 cristal vaut 1,5métal mais je me suis trompé c'est 1,333métal mais je lui avais dis que pour 1,2m de cristal c'est 1,6m de métal qu"il fallait bref dsl ...c'est la premère fois que sa m'arrive...

Bref bonne soirée et le débat est clos

merci
darkptitlu
darkptitlu

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!  Empty Re: Vente d'environ 1.000.000 de cristal !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum