ally A.H.B uni Gemini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Otaku-mad

3 participants

Aller en bas

Candidature Otaku-mad Empty Candidature Otaku-mad

Message par Otaku-mad Ven 30 Avr - 19:47

Bonjour à tous, j'ai sympathisé avec 1 ou 2 membres de l'alliance qui, à la final, m'ont proposé de venir. Cela fait une semaine ou deux maintenant mais j'avais pas mal de travail.

Pseudo (ingame) : Otaku-mad
Prénom : Paul
Age : 18 piges
Loisir : Arts numériques, manga, la vie ^^
Lieu de résidence : Cherbourg (Manche)
Nombre de planètes : 1 (et oui maintenant il y a la technologie expédition à avoir^^)
Coordonnées des planètes : mouai... jsuis sûr que vous voulez me raider... ^^ puis on est pas encore assez intime.
Points (généraux, vaisseaux, recherches) : 2866/13/58
Classement (généraux,...) : 9016/7244/8111
Votre expérience (Autres univers que celui ci) : oula c'est vague. Il y a eu le 4, le 31, le 27 aussi il me semble, est un ou deux dans la 40aine.
Votre style de jeux (raideur ; mineur ...) : Mineur à 100% J'ai vraiment peu de temps de jeu avec mes études :s
Vos motivations : J'ai joué à Ogame pendant plusieurs années, néanmoins j'avoue que tout les sites d'aide, de coordination etc m'ont soulés car à la final les joueurs étaient totalement assisté ce qui était dommage (bien que ça n'est surement pas disparu).
Combien de jour jouez-vous par semaine : J'essaie de me connecté quelques minutes par jours pour écoulé les ressources et envoyer les recycleurs.
Avez-vous des amis dans l'alliance : ami est un bien gros mot mais j'ai sympathisé avec Epimethee
Êtes-vous un membre actif sur les forums : oula non, à part regarder quelques HoF je n'ai pas du tout le temps^^
Quand avez-vous commencer à jouer dans cet univers : quelques semaine. J'ai du m'y mettre au début de mes vacances de pacques
Les alliances fréquentées : vous serez ma première \o/
(si oui) Pourquoi l'avoir quittée :
Préférez-vous faire des AG ou plutôt jouer en solo : on verra avec le temps mais pour l'instant se sera plutôt un jeu solo. Après étant mineur, rien n'empêche d'aider en ressource lors d'AG.


Voili voilou, ça devrait le faire ^^.
Contactez moi plutot IG si vous avez des choses à me dire car je passerai pas souvent :s
Otaku-mad
Otaku-mad

Messages : 15
Age : 32

http://www.dreamland-fr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otaku-mad Empty Re: Candidature Otaku-mad

Message par DarkJo Sam 1 Mai - 12:59

Salut et merci de t'être présenter.
Un vote en interne est lancé tu auras ta réponse une fois que tout le monde est voté
DarkJo
DarkJo
Administrateur

Messages : 172
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otaku-mad Empty Re: Candidature Otaku-mad

Message par DarkJo Dim 2 Mai - 23:33

Candidature accepté!

Bienvenue à toi, frère britannien!!! Very Happy
DarkJo
DarkJo
Administrateur

Messages : 172
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otaku-mad Empty Re: Candidature Otaku-mad

Message par Epimethee l'Ancien Lun 3 Mai - 8:39

topic verrouillé
Epimethee l'Ancien
Epimethee l'Ancien
Administrateur

Messages : 586
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otaku-mad Empty Re: Candidature Otaku-mad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum