ally A.H.B uni Gemini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

léfa

3 participants

Aller en bas

léfa Empty léfa

Message par léfa Lun 26 Juil - 21:48

bonjours a tous je suis venu ici sur ce forum pour faire une candidature pour votre alliance comme vous surement remarquer Very Happy ! je me presente je m'appelle sylvain je viens de belgique mais mon spodo dans ogame es :"léfa" je suis minier mais jai poir projet de constuire des bdv et bombardier c'est mon premier univers et je suis classe top 3874 pour l'instant Smile je me connecte 5 fois pars jours voir plus .
j'ai deja fais des commerce avec epimethee il ma pas proposer de rejoindre mais c'est moi comme un grand qui a voulu vous rejoindre .

votre ami léfa rabbit

léfa

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

léfa Empty Re: léfa

Message par léfa Mer 28 Juil - 11:06

salut ,pourquoi vous me repondez pas ?? si vous vous voulez pas de moi dites le moi svp

léfa

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

léfa Empty Re: léfa

Message par bourle Jeu 29 Juil - 9:35

Salut.
Malheureusement tout les membres qui ont la possibilité de lancer les votes de recrutement ne sont actuellement pas présent. Les vacances bloque un peu le fonctionnement de l'alliance. Si tu le souhaite soit patient, ils vont te répondre.
bourle
bourle
Général

Messages : 315
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

léfa Empty Re: léfa

Message par léfa Jeu 29 Juil - 10:17

ok merci je serai patient

léfa

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

léfa Empty Re: léfa

Message par léfa Lun 2 Aoû - 20:48

bonjours vous saviez quand reviennent ceux qui votes ? je suis pa pressé j'ai tout mon temps Very Happy

léfa

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

léfa Empty Re: léfa

Message par tyo Jeu 12 Aoû - 18:51

slt à toi
pour moi sa serai pour mais bon malheureusement j'ai pas le pouvoir non plus Sad mais il faut que tu prenne le mal en patience pis non on c'est pas quand il revienne Sad
tyo
tyo

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

léfa Empty Re: léfa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum